Le Comptoir Phenicien
VérifiéRestaurant Libanais
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Points forts
Excellent accueil, Jean le patron est très ouvert et gentil, les plats excellents et le dessert un délice . J'adore ! Je recommande (je re-commande)!
Serveur accueillant, les plats étaient très bons, la crêpe à la crème de lait était excellentente, nous avons passé une bonne soirée. Nous vous conseillons de prendre les mezze pour découvrir tous les plats