La nourriture est délicieuse mais le service laisse quelque peu à désirer. La personne en charge de prendre les commandes peu sympathique, on a droit à des "oh bah pressez vous un peu" !! au moment où nous téléphonons pour commander (contact avec la clientèle à revoir fortement)