Les menus gourmands sont toujours livrés rapidement et chauds. les frites sont extras, du fait maison ! Plusieurs commandes passées, toujours satisfait. Je prends souvent un menu gourmand, c'est toujours livré rapidement et chaud. Les frites sont extras, du fait maison ! À la commande la personne est toujours agréable et courtoise, le livreur également souriant et pro. Distingué en 2019 par Tripadvisor, bravo. Continue chef !