c’est une très bonne adresse qui réserve un bon accueil aux visiteurs. nous avons dîné entre amis et la salle était comble. nous nous sommes régalés sauf aux desserts, trop sucrés. en tout cas, la cuisine est vraiment bonne et on ne sent nulle part le goût du surgelé. authentique, typique et excellent !