lorsque je suis allé dans ce restaurant j’ai découvert un tout petit endroit propre et calme, avec un personnel bien sympa. jusque là rien à dire. pour leur part, les plats sont sublimes : l’exécution est excellente, le visuel extrêmement soigné ce qui apporte un esthétisme rare. pour conclure, cette qualité de cuisine et de service justifie le prix.