après avoir consulté les avis, nous avons décidé avec une belle troupe d'amis d’aller diner dans ce restaurant. c’est un lieu petit mais sympa. en effet, l'accueil est tout simplement le meilleur jamais rencontré dans un restaurant (j’extrapole à peine). toutefois, à la différence de mes potes, j’ai été déçu par les plats.