Changement de propriétaire depuis Avril 2019 super restaurant avec piscine à essayer et vous serez j en suis sur satisfait tout est parfait
Galerie
Avis
j'avais entendu parler de cet endroit en bien mais n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller. finalement, je m’y suis rendu, les plats sont un peu chers. en outre, la recherche gustative des plats pourrait aller encore plus loin. une déco superbe, un service appliqué, un accueil très attentionné !