l’accueil est très convivial. les plats sont très bons (pourtant je suis plutôt très exigeant), originaux et très bien présentés et surtout ce n’est pas très chère. c'est délicieux ! bravo et continuez à toute l’équipe. quant aux amoureux de la cuisine simple et généreuse, n'hésitez plus il faut y aller.