une cuisine très raffinée et faite avec des produits frais néanmoins assez chère. le décor est charmant, un mélange d'authentique et d'urbain. l’accueil est un peu rigide, mais bon service dans l’ensemble. il est rare de trouver un restaurant à aix avec un tel rapport qualité prix, une ambiance d’enfer et un accueil aussi chaleureux.