Restaurant chaleureux! Personnel au top et à l’écoute. Convient pour resto entre amis ou en famille, bonne cuisine du nord... bref à faire sans modération!!!
Galerie
À propos de O'Charolais
O Charolais, à Wasquehal, est un restaurant traditionnel
dressé sur le Grand Boulevard. L’équipe aux commandes du restaurant semble
débonnaire. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle est agréable à l’égard
des clients. Par ailleurs, les Wasquehaliens évoquent un service mis en œuvre par
un personnel prompt. Tout bien considéré, le staff d’O Charolais est
professionnel et consciencieux. Le cadre est chic et se compose de mobilier
agréablement confortable. Tout en mettant à l’honneur le design moderne, O Charolais
fait une ode à la nature en optant pour un revêtement en bois de ses murs et de
son sol. Les éléments de décoration plonge dans un autre temps. Charmant.
Avis
Points forts
Déçu de la qualité des viandes de l'accueil de la serveuse attente des plats une demi heure le responsable occuper de c'est plus important sa plane au charolais !!!!!!