Repas délicieux, fait-maison et grande variété de goûts et de saveurs. Acceuil très sympathique et chaleureux.
Galerie
Avis
Points forts
Endroit très chaleureux, très propre, accueillant, les gérantes sont très sympa et souriante, et qu'est ce qu'on mange super bien, c'est copieux, nourriture de qualité, trop top ???♥️♥️