Après un accueil un peu froid, nous avons été vite servi et la serveuse a été plutôt agréable. Nous avons bien mangé. Cependant, il est bien dommage que les toilettes se trouvent sans papier ni balai, qu'au moindre déplacement des chaises, cela fasse un bruit d'enfer et que le terminal de carte bancaire soit hors service.......
Les crêpes à Maman
VérifiéCrêperie
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Bio
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant