Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Très fatiguée en sortant du boulot j'ai pris une commande à emporté, accueil tres sympa, vu l'heure 22h30, et accepte de me servir,merci
L’un des pires restaurant de Lyon , très déçu , nous avons commandé un plat à 25€ pour recevoir un morceau de viande aussi petit qu’une tomate , accompagné de BEAUCOUP de frites maison . Le personnel reste très aimable , mais ce restaurant est une catastrophe produit pas frais ... et j’en passe .
Quand on veut faire d'un snack un restau : Très déçu du manque de professionnalisme du service : Pas de politesse, debarassage des assiettes avant que l'on ai finis (du jamais vu !), la sensation de déranger le serveur quand on demande du sel, paille ou autres éléments censés être disponible sur la table... Nous avions réservé notre table, mais en fin de repas, on nous à demander de partir puisque d'autres personnes attendaient dehors et avaient également réservé (que l'on me réexplique le concept de réservation !). Heureusement que dans les assiestes celà est bon (ça casse rien non plus...). Par contre les desserts type tiramisu de la très mauvaise boiboite, à fuir. Service désagréable du début à la fin, ambiance désagréable entre employé.Beaucoup de bruit en salle.
Très déçu de se restaurant, nous sommes restés plus de 30min à attendre à l’extérieur alors que nous avions réservés .... l’accueil n’est pas au rendez vous
Serveur très souriant tout le personnel est accueillant ce n’est pas la première fois que jivais et ni la dernière je le recommande a 10000%%%%%%
Excellent établissement personnel agréable à l’écoute et à notre service ! Les plats son excellent. J’ai beaucoup aimer la terrasse et merci de m’avoir offert le petit cocktail très délicieux je reviendrais avec joie !!!! Merci à toute l’équipe !
J'ai manger une buratta en entrée qui ete excellente suivie d'une gambas bien garnies avec du riz sans parler du Virgin Mojito un regale le serveur ete très a l'écoute et très sympa je vous conseille ce restaurant les yeux fermer . Je reviendrais !
Très déçu du services, des plats n’y allez surtout pas temps d’attend trop long et surtout ils sont désagréables je vous déconseille fortement
Super bon je vous le conseille très bien accueillie merci pour se repas