Personnel tres sympathique.gentil agréable au téléphon! produit frais ...pizza pas cher..et tres bon...allez essayer par vous même .je vous conseiller fortement cette pizzeria.
Galerie
Avis
Service complètement affreux , presque à chaque fois les commandes arrivent Non pas ce qui ete demandée , le manager propose de faire un geste commercial la prochaine fois , maos quand vous rappelé la fois suivante , ont vous manque de respect par téléphone . Fortement déconseillé personnel très agressif