Petit restaurant/bar/tabac du bourg, où la cuisine est toujours délicieuse, ce que j'aime particulièrement "le croustillant d'andouille" un délice, la choucroute de la mer, idem, de plus le service toujours avec le sourire de Valérie, que demander de plus pour passer un bon moment. Le plat du jour change chaque jour, on peut donc se régaler tous les jours. Je recommande à 100%