Je m'attendais à mieux mais le steak de leur "mitraillette" ne vaut pas mieux que celui d'un Macdo. Les frites ne sont vraiment pas donné
Fb-Foodtruck
VérifiéFood truck Restauration rapide
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Vraiment bof bof ! Dès la première recherche Google, le titre de leur site en jette : "La Frite Belge, frites et burgers haut de gamme à Poitiers" "un moment culinaire d'exception". Le prix est en accord avec la fausse image haut de gamme (c'est cher) mais la qualité, pas du tout ! Les produits sont franchement bof compte tenu de ce qui est annoncé, y compris la frite. Pas étonnant qu'on on voit d'où elle vient : poche surgelée industrielle, malgré ce que vous raconte le gérant. Il n'y a que la cuisson qui apporte une valeur ajoutée.
C’est toujours un bonheur pour moi de commander mon déjeuner chez eux, malheureusement ce n’est pas souvent que je m’offre leur savoureux burgers car c’est un peu cher pour mon portefeuille. Si vous pouvez, goutez à leur nourriture ça en vaut la peine