Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de L'étalon
Le cadre de la pizzéria L’Etalon à Vic-Fezensac est esthétique. Si l'on en croit les Vicois, les compositions sont dites , dans l'ensemble, désirables à chaque bouchée. L'escouade fournit un service avec attention et gaieté. Vous est-il déjà arrivé de recevoir un commentaire piquant de la part du personnel d’un restaurant ? Ici, ce ne sera jamais le cas que vous êtes ici pour le déjeuner ou que vous y dînez. L’équipe sait vous mettre à l’aise et vous prépare à la consultation d’une carte où fantaisie et originalité se marient. Les compositions se trouvent être sacrément charismatiques pour les papilles gustatives. L’enseigne s’affiche bien prodigue : les portions sont assez abondantes ! Enfin, la carte est assez hétérogène.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.