avions réservé pour deux pour le 1 er service, placés à notre arrivé à moitié dans le passage de la porte d’entrée… où nous aurait on place si nous n’avions pas réservé! D’autant t que 2 autres tables mieux placées si t restées libres tout le temps de notre présence. 2 cafés gourmands jamais arrivés, mais qu’on nous facture. Personnel, pas à la hauteur, en nombre sans doute, des ambitions de la maison.
Chez Laurette
VérifiéRestaurant Italien
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant