¨suber bon du choix et servi chaud.la personne au telephone tres agreable et qui nous conseille sur les produits.une bonne adresse quand on a faim...
Galerie
Avis
tres bon endroit.une duversite de sandwuch et burger et un prix de pizzas tres raisonnable.une adresse a ne pas manquer.
portion genereuse,livrer chaud.moins cher qu ailleurs.rien a redire lorsque l on rentre chez soi et que l on veut pas cuisiner.