Trop bon. Je suis surpris par la qualité des produits et surtout par l'accueil qui nous a été réservé lors de notre passage Un grand merci à l'équipe qui est franchement a été extraordinaire
Chacun son truck
VérifiéFood truck Restaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant