Les prix sont vraiment cher pour la qualité. La boulangerie profite de la fermeture estivale du restaurant universitaire et donc de l'afflux d'étudiant pour augmenter les prix..
Galerie
Avis
Points forts
Je connais cette boulangerie depuis 25 Ans, mais depuis la reprise “Au Bon Pain“ fraicheur des produits, grand choix, Gentillesse et patience du personnel malgré la file d’attente du midi, cela va relativement vite, CONTINUEZ !! Merci !!
Toujours une équipe très sympa et agréable qui a l'air de s'entendre à merveille. Tout ce que j'ai pu y goûter depuis que je travaille dans le quartier (depuis janvier 2020 ) était impeccable... le seul bémol est que les pauvres ont un bruit de fond terrible entre la musique, la ventilation et les gens qui mangent à l'intérieur et sont obligés de parler fort et de faire répéter les clients. Merci de votre constante bonne humeur
Les jeunes sont très professionnels . Ils ont toujours le sourire. ( Melvin, Gaby et les 2 autres jeunes femmes je ne connais pas leur prénom ). Bravo à tous !!