Etablissement très agréable. Et hygiène au top, et ça se voit dès qu'on rentre. Les frites sont fraîches et cuites au gras de bœuf.
Galerie
Avis
Points forts
Etablissement très agréable. Des frites fraîches cuites au gras de bœuf. Des crudités dans le pain des américains. Bref, c'est clair: j'ai aimé
Habitué depuis plus de deux ans, je suis de plus en plus dessus par le service humain. Je ne ferai aucun autre commentaire car cette établissement accepte pas la critique. Mais en revanche la qualité des plats sont toujours présent ! Je vous recommande fortement le grain de folie avec sauce anibal il est délicieux
Je suis aller la bas durant cette année et pendant mes examens. Service rapide, serveuse souriante dynamique et à l'écoute des clients. Très bon repas de bonne qualité et pas cher. Très propre. Je le conseil a toutes les personnes allant sur Valenciennes. Et au personne travaillant à l'AFPi
Très bon ( frites fraîches ), bien servi,du choix et des hamburgers originaux cadre sympa, serveur agréable , et pas cher....