Un personnel accueillant et souriant. Toujours un petit mot gentil. Des plats délicieux avec simplicité mais aussi cette petite touche de raffinement si particulier, dans les fameuses lasagnes exceptionnelles !!! un tarif raisonnable et abordable; ... Bon appétit.
Galerie
Avis
Points forts
très cher pour la qualité, la pâte a pizza est lourde sans être savoureuse, les dessert ( tarte au pomme ) sont hyper sucré, seul chose le service est assez rapide et le choix est important