C'est notre première rencontre avec ce restaurant signalé sur des journaux gratuits .Nous avons été séduit par le cadre, l'accueil, le service fait par un jeune homme attentionné et discret, et bien sur des plats ou la fraicheur étaient au rendez vous. Nous reviendrons plus nombreux en ayant réservé au préalable. Aujourd'hui nous étions à la découverte mais l'accueil a été bien présent. Félicitations à toute l'équipe du Moulin du MAZEL.