Excellente pizza et sympathique personnel je regrette juste que le dessous de la pizza était un peu cramé ca à gacher un peu le plaisir de cette bonne pizza.
I Love Pizza
VérifiéFood truck Pizza - pizzéria
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant