Parfait comme d'habitude, un menu du jour extra, une carte des vins riche et abordable. Un accueil et un service parfait.
Galerie
Avis
Points forts
Attention à la tarte tatin du restaurant " les Lilas " dite"revisitée"! Elle est très, très revisitée. Elle est devenue de la compote de pommes servie entre deux biscuits! Certes, une bonne compote de pommes! Dommage! Il serait plus simple de changer le nom de ce dessert pour éviter les déceptions;