Degueulasse je déconseilles fortement ce restaurant ne prenez jamais de filet rossini ou foie de veau trop chère et même au buffalo grille c’est 100 fois meilleurs
Degueulasse je déconseilles fortement ce restaurant ne prenez jamais de filet rossini ou foie de veau trop chère et même au buffalo grille c’est 100 fois meilleurs