Aller au contenu
Photo de Le Stewala

Le Stewala

Vérifié

Restaurant Français

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

15 Grand Rue 68230 Turckheim Itinéraire →

4.3/5 · 6 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

Avis

4.3/5 · basé sur 6 avis · dernier le 31 août 2019
Accueil 2,5/5
Qualité-prix 2,5/5
Délai 2,5/5

Très bien accueilli par une jeune et sympathique patronne , vous pourrez déguster , dans un cadre agréable , des plats traditionnels issue principalement de la cuisine "alsacienne" tel un savoureux Baeckeoffe, Pour les amateurs , je vous conseille les rognons de veau , un régal ! Les entrées et les desserts ne sont pas en reste et le prix des boissons est comme les plats très raisonnable , Au final , une addition plutôt light pour des estomacs bien remplient !

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et nous y reviendrons par envie ! Un vrai temps de pause pour déguster une cuisine savoureuse et goûteuse, de produits frais. Pas de doute tout est fait maison, la cuisson est parfaite, les assaisonnements au top et la cerise sur le gâteau le service avec le sourire et la sympathie. Pour les pressés passés votre tour, pour du bon il faut savoir prendre son temps ... et que c’est bon de prendre du temps !

Nous avons passer une excellente soirée dans ce charmant petit restaurant . Un grand merci pour cette bonne cuisine et ce service chaleureux à très bientôt

Nous avons passer une excellente soirée dans ce charmant petit restaurant . La cuisine est vraiment exquise et le service très professionnel et de bon conseille . Nous recommandons fortement cette établissement

Meilleur restaurant de turckheim service au top et cuisine excellente . Et pour revenir sur le dernier commentaire qu’il on reçu comme nous étions présents ce jour là ces personnes sont arrive avec 30 minutes de retard et par chance ils leurs avait quand même garder leurs table mais comme la serveuse leurs a fait une petite remarque sur leurs retard ces personnes l on mal pris et sont directement parti . Qu elle belle mentalité . Tant pis pour eux .

Très mauvais accueil de la serveuse, illimité agressé tout sa pour un petit retard d'un petit quart d'heure alors que 2 personnes sur 4 était là. Et très froidement accueillis par cette personne nous disait qu'elle n'avait rien à foutre et que s'il y avait du retard il ne reserve pas la table alors que deux personnes était arrivé et du coup nous sommes partis mangé ailleurs où tout était impeccable. Donc je déconseillé rien qu'à cause du mauvais service.

Le Stewala — photo 1
Le Stewala Photo du restaurant
Le Stewala — photo 2
Le Stewala Photo du restaurant
Le Stewala — photo 3
Le Stewala Photo du restaurant
Le Stewala — carte page 1
Le Stewala Carte · page 1 sur 7
Le Stewala — carte page 2
Le Stewala Carte · page 2 sur 7
Le Stewala — carte page 3
Le Stewala Carte · page 3 sur 7
Le Stewala — carte page 4
Le Stewala Carte · page 4 sur 7
Le Stewala — carte page 5
Le Stewala Carte · page 5 sur 7
Le Stewala — carte page 6
Le Stewala Carte · page 6 sur 7
Le Stewala — carte page 7
Le Stewala Carte · page 7 sur 7

Votre avis

Le Stewala · Turckheim

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)