une fois de plus déçu. cette fois c'est la dernière fois que j'y vais. Accueil glacial de la part d'une des caissières, qui a priori n'aime pas son travail et est désagréable!!! De plus à chaque fois que je prend un panini il est brulé car oublié dans la grille pain... La vendeuse s'en rend compte mais n'en a rien a faire donne tout de même le produit aux clients. Résultat panini qui a gout de brulé et ça pour la deuxième fois. Cookies trop cuit et muffin trop sec. Mis à part le pain, rien n'est bon. je ne recommande pas et je conseil d'allé dans la boulangerie bannette située non loin.