En déplacement, une semaine après la rentrée, je pensais me faire plaisir en voyant l’ardoise plutôt alléchante d’une entrecôte 300-350 g avec os à moelle ! L’entrecôte arrive première déception la taille de la pièce de bœuf ! Difficile de croire qu’elle fait 300 g ! Disons avec l’expérience (2 restaurants /jours 5x /semaine) disons 200 maxi sans compter le gras et la qualité très médiocre de la viande ! Le clou du spectacle reste l’os à moelle à peine cuit ! Je fais donc revenir le plat et 20 min plus tard on me ramène exactement le même ! Ça m’aurait fait rire si j’avais pas eu fin! En conclusion un énorme geste commercial en m’offrant le café ! Encore un grand merci mes seigneurs !……..en revanche la serveuse elle était très pro et pleine d’empathie ! Le serveur qui m’a encaissé un j’en foutre !