Les gros points négatifs : A ÉVITER POUR LES ANNIVERSAIRE SI VOUS ÊTES DES BON MANGEURS ET DES BON BUVEURS. Trop peu a boire et à manger pour le tarif de 30 et quelques euros par personne (on mange mieux au restaurant pour le même pris à sa faim). 2 personnes ne sont pas venu au dernier moment et les serveur m'ont demandé de réglé pour eux sinon ils ne continueraient pas a nous servir les plats chaud...je l'ai fait parce qu’on avait faim! JE N'AURAI JAMAIS, PAS Dû parce qu'il n'y avait pas assez à manger et la part de plus des 2 personnes absentes étaient inexistante.... pas du tout cool tout ça alors que javais payé en plus en tout 90 euros à moi seule pour ne pas manger ni boire correctement de plus le rab de frite demandé n'a jamais été amener à table....la bouteille de jet de la fin était dilué à l'eau....je reviendrais pas c'est dommage parce que le : 1 seul point positif : c'est les lieux magnifique et la moitié des serveurs étaient adorable pas tous mais une partie oui donc faut le reconnaitre et les videurs super mais bon déçue dans l'ensemble..... un conseil votre carte des groupes anniversaire et autres est à revoir !