Très sympa les plats Très copieux et très bon,pain maison ,je vous conseille pana cotta au saumon en entrée, j'ai hâte d'y retourner en famille.
Très sympa les plats Très copieux et très bon,pain maison ,je vous conseille pana cotta au saumon en entrée, j'ai hâte d'y retourner en famille.