Incroyable découverte , cela change de ce que nous pouvons trouver à sospel , un brin de fraîcheur. Des plats très copieux , un accueil chaleureux. Merci
Galerie
À propos de La Béoua d’Afi
Avis
Points forts
Points à améliorer
Pas d amabilité trop long à être servi plat décevant service décevant à évité à tout prix malgrés les avis complaisant d amis de la patronne
Super accueil chaleureux, les plats sont délicieux et mérite l'attente !
Terribile esperienza servizio pessimo Abbiamo aspettato tre ore ci hanno completamente dimenticato in più con due bambine
Juste RIDICULE. Dimanche midi. Mis a part les toiles d'araignée et la chasse d'eau des toilettes cassée (faut avoir la chance d'être le premier), le reste était pire!! Table de 8, on rentre à 12h20 on sort à 14h30 avec 4 assiettes servies sur 8. Ils proposent une grillade mixte de viande avec que 2 saucisses de Toulouse : et le mix il est où ? Après une demi heure On commande 2 menus enfants, 4 "MIX" de viande, et 2 jarrets. A notre demande on reçoit aux moins les assiettes pour les enfants une demi heure après. 45 minutes après on reçoit 2 MIX suresur 4 et plus rien après. Alors que les autres tables étaient servies à 14h20 on arrête la serveuse pour demander les autres assiettes de grill déjà, et elle ne savait pas et elle nous demande si on avait aussi commandé les deux jarrets car il n'y en avait plus !!! Nous nous levons pour partir avec la moitié de la table ayant mangé. Pas d'excuses, pas de réduction (nous l'avons exigée). Au moment de payer elle nous dit que la machine à carte ne fonctionne pas et que c'était écrit (un post it 5cm×5cm)!! C'était tellement ridicule que la chef et je pense responsable était elle même choquée de la situation. Malheureusement l'organisation et la compétence n'existe pas ici. Apparemment la saucisse était bonne. FIN DE L'HISTOIRE
cuisine maison généreuse et délicieuse, accueil chaleureux. on a découvert ce resto par hasard et on y reviendra assurément.
Endroit pas facile à trouver mais une cuisine goûteuse qui vous fera voyager. Un cadre très agréable et un accueil très chaleureux. A recommander sans aucun doute.
Restaurant trouvé par hasard car peu visible, mais aucun regret pour cet essai, nous sommes ravis. J’adore des plats qui sortent de l’ordinaire, avec la touche africaine de la charmante cuisinière, j’ai été comblé et ma compagne conquise. Cadre charmant et atypique, gentillesse du personnel, nous savons où nous referons escale si nous repassons par cet cité. En espérant que ce projet réussisse, laissez vous tenter et soyez conquis a votre tour comme nous l’avons été. Christophe et Chantal.