2 voire trois bémols : Les mise-en-bouche distribués avec parcimonie, suivant l'humeur du service ! Ne pas hésiter à demander la sauce gribiche avec la tête de veau quand elle ne vient pas avec. Le patron rejette la faute sur la cuisine, sans autre forme de procès. Le service doit certainement faire attention à ces manques. Bref, manque de professionnalisme et d'équité. J'hésiterai avant d'y remettre les pieds bien que le cadre soit accueillant. autre remarque, on vous place en terrasse extérieure sans se soucier de savoir si vous êtes fumeurs et si les fumeurs risquent de vous déranger, puisque que par la loi ils peuvent fumer sur des terrasses ouvertes. Des fumeurs compréhensibles sortent de table pour fumer, je les en remercie.
Galerie
À propos de La Promenade
La promenade est un salon de thé, glacier et restaurant implanté à Sermoise-sur-Loire. L’extérieur de l’établissement est idyllique : en plus de se trouver au bord du canal latéral à la Loire, les arbres y règnent en maître. En toute saison, grâce à l’abondante végétation, un festival des couleurs s’y produit. Un vélo-route passe devant l’enseigne et il y a possibilité d’y amarrer des bateaux. À travers ses recettes, l’équipe met en avant les produits régionaux. L’enseigne maîtrise les andouillettes, les entrecôtes, les magrets de canard, le saumon, et bien d’autres ingrédients. Vous avez des pizzas de temps à autre ainsi que des moules. Le restaurant accueille des concerts.