Excellent bokit et pastels petit snack situé dans la galerie des Flanades
Galerie
Avis
Points forts
Accueil très agréable, lieu chaleureux petite musique de fond sympa et serveur très gentils. Cuisine typique savoureuse pour un prix abordable. En bref très bonne adresse à conserver !