Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Très bonne pizzas commandé en livraison le mr o téléphone nous a clairement qu'il ne possède qu'un seul TPE et qu'il ne pouvait pas le déplacer pour une livraison. Compréhensible
Bonsoir nous avons commandé une pizzas Le livreur et le patron nous a imposé le paiement en espèces Nous n’avons pas d’espèces il nous on repris la pizza Pas commerçants ! Étant client depuis toujours c’est terminé