Service assez rapide la semaine par contre A BANNIR les vendredis et samedis ! Les plats sont bons et le choix y est vaste. De quoi satisfaire tout le monde ! ??
Galerie
À propos de Nagoya
Nagoya est un restaurant japonais implanté à Saint-Witz. Midi et soir, les Wéziens peuvent opter pour une formule à volonté. Il existe divers menus dans la carte, dont des formules 100 % saumon. Les menus bateau sont également de la partie. Si vous optez pour une commande à la carte, notez que vous avez des entrées et des plats chauds : soupes, salades, nems, raviolis, bouchées vapeur, gyoza, tempura, samoussa, riz, nouilles, bœuf aux oignons, etc. Dans la suite de la carte, vous découvrez des sashimis, des sushis, des makis, des californias makis, des printemps makis, des makis neige, des temakis, des yakitoris.
Avis
Points forts
À fuir pendant les vacances d été et les soirs de week-end . Trop d attente. Il vaut mieux commander tout en une fois sinon on vous oubli