On s’est régalé ! Rapport qualité prix jamais vu, je conseille ce restaurant en toutes circonstances, nous avons fêté un anniversaire, Tout le monde était satisfait. C’est rare !
On s’est régalé ! Rapport qualité prix jamais vu, je conseille ce restaurant en toutes circonstances, nous avons fêté un anniversaire, Tout le monde était satisfait. C’est rare !