Pizza lamentable. Une pâte fine sans sel qui ressemble à une pâte herta parfaitement ronde voir une pâte à flamenkuch. Donc industrielle. Tout sauf une pizza. Des lardons sans goût, du fromage sans goût, deux tranches d’andouille fine comme une feuille de papier à cigarette… La serveuse nous affirme que la pâte est faite maison, si cela est le cas (ce qui m’étonnerait) , il faut donc clairement que le cuisinier change de métier. A fuir indiscutablement. Cerise sur le gâteau, 8€40 la bière ?
Galerie
À propos de Le Débarcadère
Hors saison : du lundi au vendredi de 7:30 a minuit
le samedi de 7:30 a 1:00 du matin
et le dimanche de 10:30 a minuit
En saison : du lundi au samedi 7:30 a 1:00 du matin
le dimanche de 10:30 a 1:00 du matin