J'adore Saint Symphorien mais pour des raison personnelle je m'en suis éloigné. Mais la réception est agéable et les repas sont copieux et délicieux.. j'y retourne même pour des repas de famille.
Restaurant le Paroupian
VérifiéRestaurant Français
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Entre les chiens !!! Et l'accueille minable de la patronne à qui on gêne pour manger je le déconseille vraiment Fuirent !!
Nous sommes un groupe de randonneurs et aujourd'hui nous avons déjeuné au restaurant Le Paroupian. Très bonne cuisine, excellent accueil le personnel très à l'écoute et le chef super (les bonnes frites!!!). Nous reviendrons.