Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de L'Arrosoir
Un personnel supercoquentieux attend la clientèle de
L’Arrosoir à Saint-Palais-sur-Mer. Le staff est on ne peut plus agréable selon
des Saint-palaisiens qui se sont déjà attablés dans cet établissement. Une fois
vos plats servis, ils embaument agréablement votre
table : de quoi allumer votre appétit ! Globalement, les saveurs sont
délicieuses, même celles qui vous paraitront inattendues. En tous les cas, au
déjeuner ou au dîner, le choix ne manque pas ! En voici quelques-uns :
carotte des Landes en velouté réduit, toast de foie gras poêlé arrosé de sucre
de raison ; paleron braisé, grenailles et carottes fanes confites ; agneau
du Poitou braisé, fine purée de céléri, condiments dattes et jus épicé à l’aillé
de chez nous.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.