depuis ma première visite chez cojean l'enseigne a intégré ma petite liste de restaurants favori. j'y vais chaque fois que j'ai l'occasion (surtout du temps car mon travail est assez prenant). j'aime bien l'idée de se faire un restaurant sans gros risque de grossir ni d'accumuler du mauvais cholestérol.
Galerie
Avis
on y mange bien et la promesse d'un repas sain, équilibré et riche est tenu, sans aucune fausse note. c'est abordable en plus et on se sent léger lorsque l'on revient au travail. en tout cas, j'adhere au concept et suis en train de devenir un acteur dynamique. longue vie à cojean !