Habituée des lieux avec ma famille et mes amis qui à chaque occasion de se faire un restaurant, viennent avec moi, je suis une fan de cette adresse. Je dois quand même dire que le repas de midi est devenu plus cher, le verre de vin n'étant pas servi complet mais compté comme tel sur la facture. Mon mari a été un peu déçu. Nous y retournerons seulement une fois par mois au lieu de 3, pour 51€ à 2 personnes avec une bouteille d'eau gazeuse et un verre de vin, c'est trop pour un déjeuner.