Nous sommes allés manger dans ce restaurant entre amis et j’ai fait l’erreur de commander des moules. J’ai trouvé des morceaux de plastiques dans mon plat. Je l’ai donc signalé à la serveuse (adorable) qui s’est directement excusée et l’a signalé à la patronne. La patronne ne s’est pas déplacée et nous a renvoyé la serveuse qui nous a expliqué que c’etait des morceaux de sac qui contenait les moules quand ils les réceptionnent. Donc cela veut dire qu’elles ont été mal lavé. Au moment de régler, aucun geste commercial de la part de la patronne et même aucune gêne de sa part. À croire que faire manger du plastique à ses clients et des moules mal lavés est une chose banale et normal ! Nous sommes tous de la région et nous nous souviendrons de cet accueil.