Galerie
À propos de Le Lion d'Or
Le Lion d’Or à Saint-Malo est un petit coin de
paradis : visitez sa terrasse un après-midi d’été et vous comprendrez ce
que signifie le bonheur ! Il règne dans la salle une ambiance chaleureuse qui
donne l’impression que tous les clients forment une grande famille. Les
Malouins sont émerveillés par la succulence des généreux plats qu’on leur sert
dans cet établissement. Ici, on se délecte de plats de midi au petit matin et
tout le long de l’après-midi. C’est dire qu’il n’y a pas de place à la faim !
Parmi les recettes proposées, vous trouverez des huîtres de la mer du Ponant,
du burger au comté bordier, une terrine de foie de volaille cuite à l’unité… Et
on en passe !