Restaurant cher et patron pas sympathique ,la terrasse ai situé entre 2 murs ,on se croirait en prison,heureusement que le responsable de salle ai très cool
Galerie
Avis
Plat fade, carpaccio d’ananas immangeable avec un goût d’oignon. Service sans aucune formule de politesse et personnel non souriant
cuisine très bonne, je recommande en particulier les pizzas qui sont excellentes. par contre, j'ai été très déçue par le service : serveuse ni polie ni souriante, attente interminable avant et après la commande. pour finir lors du paiement de l'addition, nous prenons quelques bonbons et alors nous avons droit à la remarque suivante : "un par personne uniquement"! je suis outrée par cette réflexion alors que nous venons de régler une note de plus de 60 euros. quel sens du commerce! c'est une honte.