J’ai choisi de commander mon plat avec ma carte restau chez queen vu que c’était le seul restau qui les acceptait dans le coin. Finalement j’ai dû payé 22€ Avec ma carte bancaire car le système n’acceptait pas ma carte restau (j’ai vérifié mon solde pourtant) pour un burger quasi brûlé sans sauce avec peu de crudité, des frites froides quasi cuite mélangées avec des frites brûlées... pas la bonne boisson en plus... enfin bref très mauvaise expérience et je ne comprends pas pourquoi ce restau est encore ouvert. J’aurais dû payé moins cher pour bien meilleur si j’avais sû que j’allais payé avec ma carte bancaire au final. Je ne recommande pas du tout. Vous allez perdre votre argent pour des plats qui vont finir en poubelle.