Nous avons passé une bonne soirée avec mes amies jusqu’à que l’une d’entre nous tombe de la marche (notre table était au fond du restaurant sur l’estrade). Mon amie s’est fait très mal au genou et hurlait de douleur. Le serveur a été génial avec elle , très rassurant et ne l’a pas quittée jusqu’à notre départ. Dino , le patron a quand à lui été tres désagréable ! Je lui ai suggéré sans méchanceté (avec témoins !) à notre départ du restaurant quelques minutes après cette chute de mettre un panneau « attention à la marche » . Il m’a répondu très agressivement et de manière très macho « que le panneau y était déjà (personne de nous 3 ne l’a pourtant vu), qu’on pouvait aller vérifier et que mon ton était accusateur et que ce n’était quand même pas de sa faute si elle était tombé ! » Pour un patron, de restaurant, la moindre des choses est de se soucier du bien être de ses clients. Il ne nous a même pas dit au revoir, ni demandé comment elle allait , il était vexé ! Ce n’est pas la
La Strada Chez Dino
VérifiéRestaurant Italien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de La Strada Chez Dino
Avis
Points forts
Le patron est particulièrement désagréable et pas commerçant ! Lorsque nous avons fait remarquer que 2heures pour avoir une pizza et une glace,c'est un peu long, non seulement il n’y a eu ni excuses ni geste commercial, mais nous avons eu des reproches..... c’est un peu fort de se faire reprocher d’avoir attendu la pizza plus d’une heure! Les employés devraient se débarrasser du patron!