Dommages sexistes ! Tout avait pourtant bien commencé : la jolie terrasse à l'arrière du restaurant, la vue sur les Richards et le Palastre, la carte à la hauteur de nos attentes. Le repas s’était bien déroulé, les serveurs à l’humour jusque là gentiment insolent avaient trouvé avec nous du répondant. Jusqu’au moment de passer à la caisse où le patron s’est permis des paroles sexistes auxquelles nous avons réagi. Refusant d’entendre nos explications et dans un effet de groupe, les 4 hommes travaillant dans le restaurant se sont rassemblés autour de nous deux. Ils ont maintenu leurs propos sexistes et sont même devenus grossiers et impolis ! En 2022, c’est une honte d’en être encore là ! De toute évidence, ici, les clientes ne sont pas reines ! Nous ne reviendrons plus et vous conseillons de passer votre chemin !