Très bien Agréable et souriant Je conseil ?
Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Accueil catastrophique , erreur de service , frites au goût de brûlé car friture trop utilisée ,quantité très décevante et aucun respect du client . Passez votre chemin....